Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
6 juin 2008

... revait de voyager!!!

J'me présente je m'appelle Julieeee!!!!

1104534770_small

Bonjour les gens!!!
Me voici de retour pour un tout nouveau blog ^^
oui oui je sais j'entends déjà au loin:

ENCORE un nouveau blog !!!
(
hein arisa ^^)

Mais point d'inquiétude
la p'tite olive ne laissera pas tomber ce petit dernier
(Marléne je t'interdis d'en douter ...xD)
Je vais me consacrer à ce new blog ( ^_^)
et celui de " pampa contre chocobo " que je fais avec ce tres cher poulet xD!

Pour le reste il ne me reste plus qu'a vous dire:
bonne visite ^^

Publicité
Commentaires
T
Ouaiii Tsune je suis de tout coeur avec toiiii! à Samedi! je viens à quelle heure chez toi?
H
yeeeaaaaah! new blog de tsutsuuuune<br /> youpi!<br /> bref, bonne chance pour ton blog, et j'espère qu'il durera! et vive les nouveau blogs, y a pas de mal a en créer! (waaaai contaminons la toiiiile avec des tonnes de blogs qu'on ressortira jamais!!) XD<br /> bref, bon bloggage, mam'zelle olive !
A
comment? me penses-tu donc si prompte à douter de toi? en tout cas j'aime beaucoup ton nouveau (et le dernier on espère XD) blog. Et j'adore ta photo aussi, très représentative ^^.<br /> bonne continuation.<br /> Le poulet
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité