Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
7 juin 2008

couverture de la BD

blog

TADAAAAAAAAAAAAaaaaammmm

Je vous présente la couverture de notre BD !!
aah aah plus personne n'y croyait, j'en suis sur!
(surtout Marléne je crois...>_<)
d'un côté ca fait bien 2 ou 3 bon mois que je n'ai plus touché a cette BD ...
Bref il reste la couleur a faire (...Totony *___*)
et toute la Bd xD
Promis je vais m'y remettre ^^

Publicité
Commentaires
N
trop bien ce dessin j'ai hâte de le voir en couleur!
T
lool ben je te le passe samedi ^^ (euh en pensant a la couleur je pense a photoshop...si ce n'est pas trop demander...)
T
Ouai ze vais faire la couleur (regard déterminé) il me fo juste le dessin -_-'
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité