Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
28 juin 2008

... Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin

elicina

Euh je veux bien qu'on vénere les escargots mais là ca tombe dans le gorre O_O
J'ai trouvé cette pub en bas de mon site et n'en croyant pas mes yeux je suis allée directement sur le site
et là je trouve ecris:

La crème Elicina® a une couleur blanche fraîche et est absolument sans odeur

La crème Elicina est la première et la seule crème à la bave d'escargot qui est soumise à un essai clinique. Les caractéristiques et l'action d'Elicina® sont cliniquement prouvées. La crème Elicina® est produite en tenant compte des conventions de l'Organisation mondiale de la santé.

.
Même moi qui suis une fan des escargots jamais oh grand jamais je ne mettrais ca sur mon visage....

Publicité
Commentaires
T
je vous permet pas de douter de moi =__=
A
Au fait Mimiko, c'est seulement maintenant, en relisant ton commentaire sur "J la mouche", que je viens de tilter sur le gros délire de la piscine à ce sujet...du coup ça fait cinq minutes que je ricane comme une débile devant mon ordi...<br /> -_-° pauvre de moi...
A
...Tsune la Terrible Tomate Vengeresse...mouahaha!
T
violette qui ça? non c'est de la merde son histoire! je lui est envoyé un mail et j'ai pas eu de réponse. C'est pas plus mal je le sentais pas et on me fesait ressentir qu'il fallait pas l'avoir comme scénariste!<br /> <br /> ou sinon Tsune tu peux faire un des sbires du gros méchant avec ta petite voix aigu comme tu sais si bien faire! le contraste serait terrible XD (on a dit film d'horreur pas un remake des tomates tueuses...quoi que!!!)
A
Euh, tu baves pas tant que ça je pense. non? o_o<br /> Et depuis quand t'as une voix grave?????Lol
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité