Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
30 août 2008

O________________o

Qui aurait cru que je ferais (enfin surtout que je reussirais) à faire la couleur par photoshop!!!

Vous l'aurez compris la couleur de la couverture de la BD est ENFIN fini!!!
Vous la retrouverais également sur le blog
http://avousdevoireuh.canalblog.com/
avec la toute premier page de ces aventures
Surtout faite nous part de vos impressions ^__^

retouche_couverture

Publicité
Commentaires
T
oui je continue le CLAE et les changements de cette année sont tres dur a gérer =__=<br /> ...euh...un dessin...euh...oui...euh
S
C'est très doux comme colo! J'aime!Sinon j'espère que tu va bien. Tu continu le CLAE cet année? (d'ailleur il me semble que tu me doit un dessin...)
T
merciiiiii mais je pense pas que je peux faire mieux et surtout je pense que toi tu aurais mieux reussit
T
c'est très joulie ^^
T
et après on me demande de la faire!!!! tu vois que tu peux le faire XD
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité