Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
31 janvier 2010

spécial Noël!

comics_colorier

Définition du hamster : petit rongeur nocturne et carnivore.

Mais voilà les dictionnaires ne vous disent pas tout!!!
On nous appate avec des: "c'est mignon!" ou avec "sa adore les enfants" ou pire encore on ose même vous dire " c'est très affectueux" mais en faite PAS DU TOUT.

C'est un animal nocturne, en autre il vous ignore royalement quand vous l'appelez durant la journée
(sauf bien sur quand vous lui proposez à manger!)
Et puis si vous avez envis de lui montrer votre affection en voulant le prendre et bien vous pouvez vous gratter.
Il ne pense seulement qu'à remplir son estomac et tout fait office de nourriture pour lui
( prévoyez vous une bonne boite de pansement! )
Et pour finir, le moment le plus redouté de l'homme: la nuit!
Le hamster
dans toute sa puissance déchaine son énergie canalisé durant toute la journée
C'est alors qui commence à manger les barreaux de la cage pour passer en mode spiderhamsterrman.
Puis vient le tour du plastique de sa cage dont il prendra un malin plaisir à y faire des trous
(dont je tiens à vous rappeler que vous avez payer une forturne)

Je vous mets en garde: ne vous faite jamais berner par un de ces vendeurs scrupuleux

(ça c'est une photo de mon hamster Noël alias spiderhamsterman nono)

curieuse

Publicité
Commentaires
A
j'aimerai bien voir une photo de spiderhammster XD
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité