Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie la p'tite olive
Julie la p'tite olive
Derniers commentaires
3 novembre 2008

ca déménage!!!!

Le mollusque gastéropode terrestre, à coquille arrondie en spirale, que je suis,

(non je n'ai pas trouvé ça moi même, mes parents ne m'ont malheureusement pas pris l'option

"dico integré" à ma naissance :)) déménage en des eaux profondes

puisqu'elle quitte la salvetat pour....pour... une lointaine contrée que moult gens s'arracheraient

.......

LEGUEVIN!!!

La "rue Montplaisir" tel sera le nom de ma nouvelle résidence, m'ouvre

ses portes le week end du 22 novembre ainsi que ses 2 étages sans ascenseur pour tout déménager...

IMG_1116
(Pendant ce temps je vous laisse

admirez ma belle cuisine xD)

Publicité
Commentaires
T
yeaiiih!! on va venir chez toiiiiii!
M
euuuh oui... En effet... XD
A
....J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais suggérer une pendaison tout court!(regarde sur la colonne de gauche, celle des derniers messages postés, et tu comprendras...).<br /> Vive les immeubles sans ascenseur :) (3 étages! allez du nerf!)
M
C'est cool! J'espere que tu feras une pendaison de crémaillère pour qu'on voie tout ça!
Julie la p'tite olive
Publicité
Publicité